Natacha a des plaisirs coupables. Et elle se cherche des excuses pour ces perversions.
Keane, par exemple. Elle a mis du temps à vraiment admettre, à dire clairement et ouvertement qu’elle aimait leurs singles. Il a fallu qu’on reçoive leur premier album Hopes and Fears, aujourd’hui, pour cela.
Avant ça, elle a commencé par louvoyer... Non, mais finalement, Keane, quand t’entends ce qui sort aujourd’hui, c’est pas si mal... a ensuite tenté l’argument d’autorité... Keane, c’est mieux que ce que fait Noel Gallagher aujourd’hui... avant de jouer la séduction... en fait, j’aimerais juste qu’on ait le disque pour lire le billet que t’écrirais sur l’album sur le blog... il se trouve que je suis sensible à la flatterie.
Bon, je lui ai commandé son disque. Il est là depuis cette après-midi. On l’a écouté (presque) en entier. Les arguments de Natacha sont valables, je l’admets. C’est de la grosse daube quand même. Voilà pour le billet.
Hopes and Fears
Keane
Interscope Records / Island Records 2004
01 - Somewhere Only we Know
02 - This is the Last Time
03 - Bend and Break
04 - We Might as well be Strangers
05 - Everybody’s Changing
06 - Your Eyes Open
07 - She Has no Time
08 - Can’t Stop Now
09 - Sunshine
10 - Untitled 1
11 - Bedshaped
2 commentaires:
Merci mon chéri 🥰
Pour ne pas passer pour une complète pétasse, sachez chers lecteurs, que je lui ai fait des pancakes ce matin pour me faire pardonner de lui avoir fait acheter, et écouter, un album aussi pourri 😇
Et les pancakes étaient très bons... ils mériteraient presque un second album pourri... Que voudrais-tu ? Un deuxième Keane ? Un The Music ? Un The Servants ?
Enregistrer un commentaire