dimanche 13 mars 2022

1048 - Pure Phase


Rééditions des premiers albums de Spiritualized, suite…

Je n’ai toujours pas sorti de leur cellophane mes nouveaux exemplaires de Ladies and Gentlemen we are Floating in Space et de Pure Phase. Au moins, pour ce dernier, j’ai une excuse, je ne le possède que depuis ce matin. Je n’ai pas besoin d’excuse ceci dit. Ce sont des disques que je connais pas coeur. Et que j’adore. Oui : adore. Aime de façon déraisonnée. Déraisonnable. Peu importe comment on dit. Je les écouterai bientôt ou plus tard. Les chansons et morceaux me tournent de toute façon constamment en tête…

Pour Pure Phase, ce vert (qui ne va pas plaire à Natacha) constitue une quatrième couverture différente à être mise sur le marché… il m’en reste deux à acheter. Autant d’occasions de parler plus sérieusement de ce merveilleux album.

Pure Phase
Spiritualized
Fat Possum Records 2021

01 - Medication 
02 - The Slide Song
03 - Electric Phase
04 - All of my Tears
05 - These Blues
06 - Let it Flow
07 - Take Good Care of It
08 - Born Never Asked
09 - Electric Mainline
10 - Lay Back in the Sun
11 - Good Times
12 - Pure Phase
13 - Spread Your Wings
14 - Fell like Goin’ Home

Aucun commentaire: