lundi 24 juin 2024

1882 - Moon Safari


J’ai acheté Moon Safari à la FNAC de Limoges lors de soldes, il y a une dizaine d’années. Il me semble. Je n’en suis pas certain. Et si je n’en suis pas sûr, c’est parce que ça n’a pas grande importance pour moi. J’ai dû l’écouter deux ou trois fois in extenso. Pas plus. Et il y a longtemps déjà. Et ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre comme disait Chirac - je crois que j’ai déjà cité Jacques sur ce blog : oui, j’ai retrouvé. Je n’avais acheté le disque que pour Sexy Boy, la seule que je passe encore, de temps à autre. Ceci dit, Sexy Boy, je n’avais, je crois, pas trouvé ça terrible non plus les premières fois - le clip passait en boucle sur M6. Il faudrait que je redonne une chance à l’album. Cet été, peut-être.

Moon Safari
Air
Source / Virgin 1998

01 - La Femme D’Argent
02 - Sexy Boy
03 - All I Need
04 - Kelly, Watch the Stars !
05 - Talisman
06 - Remember
07 - You Make it Easy
08 - Ce Matin Là
09 - New Star in the Sky (Chanson pour Solal)
10 - Le Voyage de Pénélope

Aucun commentaire: