jeudi 12 septembre 2024

1962 - She is Suffering


Ce n’est pas parce que j’ai acheté commandé un paquet de singles de Pulp ces derniers temps - certains n’ont pas encore atterri dans ma boîte aux lettres - que j’ai pour autant ma réunion des disques d’autres groupes. Dont les Manic. Qui sortent un nouvel album plus tard dans l’année. Ce serait dommage de continuer à prendre du retard… ils ont déjà publié tant d’albums et de singles que je ne possède pas encore… il est donc urgent de.
Reçu ce matin le 2 titres She is Suffering. Avec la version radio - il est tout de même étonnant qu’une chanson intitulée She is Suffering puisse avoir reçu une diffusion sur les ondes ; sur quelle station ? - et une version acoustique - encore un de ces morceaux que je n’imagine pas autrement qu’électrique… et pourtant.

She is Suffering
Manic Street Preachers
Epic 1994

01 - She is Suffering (7’’ radio edit)
02 - She is Suffering (acoustic version)

Aucun commentaire: