dimanche 10 novembre 2019

0194 - The Reminder

Mon vinyle abimé (je l'écoute tout de même de temps à autre), je me suis résolu à (r)acheter The Reminder en CD. Et j'ai (presque) regretté de ne pas l'avoir pris sous ce format dès la première fois. Le livret est plus lisible (à vrai dire, il y en a un - sur le vinyle, les infos et les textes étaient écrites directement sur la pochette de protection), mieux illustré et le digipack est plutôt élégant. Il n'y a finalement que la rondelle de plastique qui n'a pas la splendeur du vinyle blanc...

Au jeu des 7 erreurs, on remarquera que les traits colorés qui semblent s'échapper de Feist sur la couverture de l'album ne sont pas situés au même endroit sur le vinyle et sur le CD... Cette différence, je le pense (presque) sincèrement pourrait justifier à elle seule de posséder les deux formats de ce très bel album... et d'en faire donc deux posts successifs...

The Reminder
Feist
Polydor 2007

01 - So Sorry
02 - I Feel it All
03 - My Moon my Man
04 - The Park
05 - The Water
06 - Sealion
07 - Past in Present
08 - The Limit to your Love
09 - 1234
10 - Brandy Alexander
11 - Intuition
12 - Honey Honey
13 - How my Heart Behaves

Aucun commentaire: