dimanche 31 mai 2020

0397 - La Boum / La Boum 2


Dreeeeeaaaaaaammmmmms are my realityyyyyyyyy, the only kind of reeeeeeeeaaaaaaal faaaaaaantasyyyyyyyyy...

Ça vous fait sourire ? Vous trouvez peut-être même ça drôle ?
Moi pas... parce que ma petite provocation, à fredonner, à parodier - même par écrit - l’abominable scie immortalisée par l’inénarrable Richard Sanderson (nouvelle provocation) et qui sert actuellement de soupe sonore à une publicité pour UberEats ou pour une autre boîte du genre, risque d’énerver Natacha... je prends le risque qu’elle mette sur la platine ce disque (son disque... je plaide non coupable), qui réunit les B.O. La Boum / La Boum 2 et qui n’a pas vu un rayon laser depuis plus de douze ans - je ne l’ai jamais entendu... encore moins écouté....même bourrés, entre deux extraits de Dirty Dancing ou de Footloose, on n’ose pas le mettre...

Pire, elle pourrait avoir envie de regarder le voire les film(s)...

Je cherche vraiment les ennuis... à croire que je cherche à être puni. J’ai dû faire une bêtise.

La Boum / La Boum 2
Vladimir Cosma
Pomme Music 1992 (?)

01 - Reality (chanté par Richard Sanderson)
02 - It was Love
03 - Formalities (instrumental)
04 - Gotta Get a Move On
05 - Swingin’ Around
06 - Gotta Get a Move On
07 - Formalities
08 - Gotta Get a Move On (instrumental)
09 - Murky Turkey
10 - Gon on For Ever
11 - Your Eyes (chanté par Cook da Books)
12 - I Can’t Swim
13 - Get it Together
14 - Disillusion (instrumental)
15 - Maybe You’re Wrong
16 - Silverman (instrumental)
17 - Reaching Out
18 - Rocking at The Hop
19 - Silverman (instrumental)
20 - La Boum 2 (instrumental)

3 commentaires:

Natacha a dit…

C’est ça ou Dirty Dancing... tu choisis quoi? ( je suis gentille, je t’épargne Footloose)

Maurice L. Maurice a dit…

Je préfère encore les Dents de la Mer IV...

Natacha a dit…

Fais gaffe, il passe vendredi prochain...