jeudi 9 juillet 2020

0436 - Supergrass


Petit incident proche de virer au drame, à la tragédie, cette après-midi... après avoir fini de rédiger mon billet sur Don’t Go Away d’Oasis - un assez long billet même - je me suis aperçu, un peu par hasard, que j’avais déjà écrit, il y a quelques mois, un billet sur ce disque... Certes, je disais dans ce second billet tout à fait autre chose que dans le premier - ce qui prouve que je ne dis pas tout à chaque fois, il faudrait que je creuse un peu plus mes textes - il est cependant et évidemment complètement hors de question d’écrire deux billets sur le même disque, ce n’est pas le principe de ce blog : une heure de travail de foutue... on clique sur le bouton supprimer... désespoir de l’auteur.

N’ayant pas le temps d’écrire un autre véritable billet - je reçois ce soir et j’ai un peu de ménage et de cuisine à faire - je profite d’un des quelques doublons qui subsistent dans la collection, à savoir Supergrass, troisième album de... Supergrass... pour ne rien écrire sur un disque... demain, je pourrai en toute quiétude et en toute conscience, sans remords ni regret, écrire un second billet sur ce même disque... qui ne sera pas exactement le même (ni le billet, il va de soi... ni le disque).

Supergrass
Supergrass
Parlophone 1999

01 - Moving
02 - Your Love
03 - What Went Wrong (in your Head)
04 - Beautiful People
05 - Shotover Hill
06 - EON
07 - Mary
08 - Jesus Came from Outta Space
09 - Pumping on your Stereo
10 - Born Again
11 - Faraway
12 - Mama & Papa

Aucun commentaire: