Passé hier par Décibul en fin d’après-midi. Pas acheté grand chose. Cinq 45 tours. Pas très grave, j’y ferai de nouveau un saut en milieu / fin de semaine, j’ai demandé au gérant de vérifier dans ses réserves s’il a le live de Led Zep’ The Song Remains The Same - c’est pour Natacha... qui m’attendait sagement à l’extérieur de la boutique, ce pourquoi je n’ai pas trop traîné dans la boutique d’ailleurs...
Parmi ces cinq 45 tours, Aquarius / Let the Sunshine In par The Electric Hair. Les deux chansons sont ici bien séparées, pas comme dans le medley dont The Fifth Dimension a fait un tube et que l’on retrouve dans toutes les compilations de musique américaine des années 60. Autre originalité, ces versions par The Electric Hair ne comportent pas de partie chantée. Ce sont des instrumentaux où les synthétiseurs (rudimentaires et assez kitsch) sont mis en avant.
On a compris, c’est plus rigolo que vraiment bon... Natacha m’a d’ailleurs demandé pourquoi je ne demandais pas à écouter les disques avant de les acheter. Comme je lui ai répondu : vaut-il mieux acheter un disque un peu naze par hasard ou l’écouter d’abord et l’acheter en toute conscience justement parce qu’il est naze ?
En effet, ce n’est pas un disque que je vais réécouter souvent. Mais si je l’avais écouté avant de l’acheter, j’aurais probablement investi mes deux euros tout de même... juste pour la blague. Et puis, rien que pour la pochette plutôt sympa et ce petit encart « Offert par Antar », comment ne pas craquer ?
Aquarius / Let the Sunshine In
The Electric Hair
Philips 19??
A - Aquarius
B - Let the Sunshine In (The Flesh Failures)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire