Je viens de passer ma journée à soulever des frigos (oui, au pluriel), des canapés (oui, au pluriel), des cartons (là, le pluriel est normal), une cuisinière, etc. il ne va donc pas trop falloir compter sur moi pour retourner ma discothèque ce soir à la recherche d’un billet original pour demain.
Heureusement, j’ai commencé il y a quelques jours une petite série sur le single The Racing Rats, évoquant rapidement les CD 2 et 3 dont les pochettes sont aujourd’hui vides. Si elles sont vides, c’est que le CD 1 était vendu dans une espèce de coffret comportant deux emplacements supplémentaires pour recevoir lesdits CD. Mon coffret est donc complet - je crois d’ailleurs me souvenir que le CD 1 est le dernier de la série que j’ai déniché - et, moi, je n’ai pas à me casser la tête pour savoir quoi écrire.
Quant à The Racing Rats, on n’a pas fini d’en parler, il y a encore d’autres éditions de ce single... impression rétrospective d’avoir été une vache à lait... avoir acheté tous ces disques que je n’écoute plus (plus beaucoup) me permet au moins aujourd’hui de pondre rapidement un billet, pour les jours où je manque d’inspiration ou d’énergie...
The Racing Rats
Editors
PIAS 2007
01 - The Racing Rats (live)
02 - When Anger Shows (live)
03 - Lights (live)
04 - Smokers Outside the Hospital Doors (live)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire