jeudi 5 novembre 2020

0555 - New Soul


Oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, un jour, j’ai acheté le single New Soul de Yael Naim. Je dirais même nous avons acheté mais Natacha prétendra sûrement ne pas se souvenir de cet achat... Que nous était-il arrivé ce jour-là ? Avions-nous oublié d’enlever nos charentaises avant d’aller - je crois me souvenir que nous avions acheté ce disque là-bas - à la Fnac Châtelet Les Halles ?

Étonnant achat, disais-je. Que pourrais-je dire en effet sur la musique de Yael Naim ? Que c’est joli. Oui, c’est joli. Voire très joli. Reste à savoir si c’est un compliment.

Qu’est-ce que je peux être méchant dès fois... mais là, pour le coup, je m’en veux un peu... elle a l’air très gentille, Yael Naim.

New Soul
Yael Naim
tôt Ou tard 2007

01 - New Soul
02 - Shelcha

Aucun commentaire: