lundi 4 janvier 2021

0615 - Pretty Woman


Julia Roberts est (très probablement) l’actrice favorite de Natacha. Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n’avait pas le DVD de Pretty Woman. Jusqu’à hier. Ça m’arrange aussi... Dans les moments de déprime de ma chérie, je n’aurai plus à subir Bridget Jones... j’exagère, elle n’a pas regardé tellement de fois le film de la Zellweger... ou quel que soit l’orthographe du nom de la Renée.

En revanche, Natacha avait la B.O. du film depuis de nombreuses années. Elle l’avait avant que nous mettions nos discothèques en commun. On retrouve sur cette compilation (aucun morceau original à ma connaissance) David Bowie (son Fame 90 habille, il me semble, la fameuse séance de shopping), l’horrible Robert Palmer, les oubliés (et c’est tant mieux ?) Roxettes et même les Red Hot (je ne vois pas à quel moment du film) en plus de l’inoubliable Roy Orbison... aucune trace de La Traviata en revanche... de crainte que les auditrices fassent pipi dans leur culotte ?

PS : on a revu le film hier soir... Fame 90 n’apparaît que dans des scènes dans un club et essentiellement dans une scène bonus de la version « intégrale »... lors de la scène de shopping, c’est tout simplement Roy Orbison... toujours pas repéré les Red Hot...

Pretty Woman
EMI 1990

01 - Wild Women Do (Natalie Cole)
02 - Fame 90 (David Bowie)
03 - King of Wishful Thinking (Go West)
04 - Tangled (Jane Wiedlin)
05 - It Must Have Been Love (Roxette)
06 - Life in Detail (Robert Palmer)
07 - No Explanation (Peter Cetera)
08 - Real Wild Child (Wild One)
09 - Fallen (Lauren Wood)
10 - Oh Pretty Woman (Roy Orbison)
11 - Show me your Soul (Red Hot Chili Peppers)

Aucun commentaire: