vendredi 30 avril 2021

0731 - Juin 2005


Je n’ai probablement pas écouté cette compilation de Juin 2005 du magazine Les Inrockuptibles - j’ai été abonné un an - au cours des quinze, presque seize, dernières années. Je devrais sûrement y jeter une oreille, je serais sûrement surpris par ce que je pourrais y découvrir, le programme a l’air particulièrement varié, ce serait étonnant que rien ne me plaise.

Pourquoi en parler aujourd’hui alors ?
Parce que je suis en pleine rédaction de Grains, en train d’essayer d’achever la partie 5 (la partie 4, au moment où j’écris, sera en ligne dans une heure et demie) et qu’il faudra ensuite que j’attaque la partie 6 qui, elle, n’est qu’à l’état d’ébauche. Le rapport avec la compilation ? Le titre dans la tracklist d’une reprise de Nino Ferrer - je ne connais même pas la chanson originale.

Juin 2005
Inrockuptibles 2005

01 - Agonia (Tcheka)
02 - La Vie Fait ce qu’elle Veut (Hubert Mounier)
03 - Ai Gani Bani (Ali Farka Touré & Toumani Diabaté)
04 - Trégua (Chico Saravai)
05 - December 26th (Rubato) (Philip Catherine / Bert Joris / Brussels Jazz Orchestra)
06 - Skin-Deep (Beady Belle)
07 - Shaka-Zulu (Byard Lancaster)
08 - Riz Complet (Fabien Martin)
09 - Maracatu (Bernard Wystraëte & Group)
10 - Constellations (Dwight Trible & The Life Force Trio)
11 - Lento e Largo (Henryk Górecki)
12 - Mon Bébé (Perrine Kervran)

Aucun commentaire: