dimanche 16 mai 2021

0747 - Mes Yeux dans ton Regard


Strasbourg, toujours. J’ai retrouvé mon édition K7 de Definitely Maybe. Contrairement à ce que je pensais, le cellophane a été ouvert. Je suis à peu près sûr en revanche que la bande n’a jamais été lue. La K7 pourrait être vierge que je ne le saurais pas.

Juste à côté de Definitely Maybe, la K7 2 titres de Mes Yeux dans ton Regard de Nilda Fernandez, mort il y a deux ans presque jour pour jour. Quand on y pense... une K7 2 Titres... un titre par face... bref... Il manque d’ailleurs la moitié de l’étui cartonné dans lesquels les K7 2 Titres étaient vendues. Découpé pour pouvoir s’insérer dans un boîtier plastique.
Non, je n’ai pas de lecteur K7. Pas plus que je n’ai de lecteur de VHS. Ce n’est pas très grave... j’ai réécouté la chanson sur YouTube il y a quelques jours... les arrangements m’ont paru très datés... très difficiles à apprécier, près de 30 ans après.

Mes Yeux dans ton Regard 
Nilda Fernandez
EMI 1992

A - Mes Yeux dans ton Regard
B - Luisita

Aucun commentaire: