Enfin, j’ai reçu mon K 2.0 japonais. Enfin, car je l’ai commandé il y a trois mois à peu près. Complications diverses avec le vendeur. D’ailleurs je voulais l’édition digipack, j’ai eu l’édition boîtier cristal... mais je n’ai pas insisté... je suis déjà content d’avoir reçu quelque chose.
C’est notre troisième édition de K 2.0. Oui, troisième. Pourquoi en acheter une troisième ? Pour le Obi ? Oui, avouons-le... mais pas que. Sur cette édition CD, on retrouve Love B (with U), la version originale (que nous n’avions qu’en vinyle) de Let Love Be (With U)... Natacha préfère celle-ci. Peut-être parce qu’elle y est plus habituée, admet-elle. Je n’ai pas encore fait de choix définitif entre les deux versions... d’une chanson que je n’aime pas vraiment. Bien moins en tout cas que les formidables Infinite Sun, Oh Mary, High Noon ou Mountain Lifter.
Et il y a surtout un titre inédit, une des rares chansons de Kula Shaker que nous ne connaissions pas encore : Dreams of Rock & Roll. Nous ne l’avons écoutée qu’une seule fois pour l’instant... mais nous avons eu la même réaction : Weezer... et ce n’est pas un compliment, loin de là... pas de quoi nous faire regretter 2 Styx mais pas non plus de quoi nous la faire oublier.
K 2.0
Kula Shaker
Strangefolk 2016
01 - Infinite Sun
02 - Holy Flame
03 - Death of Democracy
04 - Love B (with U)
05 - Here Come my Demons
06 - 33 Crows
07 - Oh Mary
08 - High Noon
09 - Hari Bol (The Sweetest Sweet)
10 - Get Right Get Ready
11 - Mountain Lifter
12 - Dreams of Rock & Roll
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire