Souris est très chiante. Elle l’a toujours été. Elle se surpasse en ce moment.
Souris c’est mon chat. C’est une fille. Une femelle. Je n’aime pas dire chatte. Pas pour désigner la femelle du chat. Je n’aime pas le mot femelle non plus d’ailleurs.
Bref, elle est chiante. Elle nous gueule dessus. Qu’elle ait envie de chier, de bouffer ou de se faire câliner - elle a tendance à confondre les trois - elle fait résonner sa voix affreuse. Et nous tape, me tape sur les nerfs...
Le Chat, chanson qui a révélé le groupe Pow Wow, et dont j’ai récupéré le CD 2 Titres à Strasbourg lors du week-end de l’Ascension (là aussi le carton a été découpé), est donc une double escroquerie.
Tout d’abord, Le Chat ferait passer ces sales bêtes pour des compagnons pépères, faciles à vivre tant qu’on ne leur préfère pas « les canines d’un chien en laisse »... Tu parles, ouais, les chats, c’est des monstres psychopathes qui ne cherchent qu’à nous envoyer à l’asile...
Ensuite, Pow Wow était un groupe strictement vocal, travaillant énormément les harmonies. Pourtant, imaginer un ensemble de chats a capella a de quoi donner des sueurs froides et des envies de se percer les tympans.
Le Chat
Pow Wow
Remark Records 1992
01 - Le Chat
02 - Run On (God’s Gonna Cut You Down)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire