mercredi 17 novembre 2021

0932 - Oasis on the Road World Tour 2005


Ça fait longtemps, très longtemps que je n’ai pas écouté ce Oasis on the Road World Tour 2005, compilation du NME réunissant des chansons des groupes assurant la première partie d’Oasis en  2005. Peut-être ne l’ai-je même jamais écouté sérieusement - ce qui m’intéressait avant tout, pauvre fan, c’était la reprise live de My Generation - c’est dommage, j’aurais peut-être révisé plus tôt mon avis sur The Coral… et j’aurais peut-être découvert d’autres groupes intéressants (Zutons ? Bees? Futureheads ?). Vraiment, faudra que je l’écoute, cette compilation. Quand j’aurai le temps. Pas tout de suite. Kid A Mnesia a fini par atterrir dans ma boîte aux lettres.

Oasis on the Road World Tour 2005
NME 2005

01 - Confrontation Camp (The Soundtrack of our Lives)
02 - Oh Yeah (live) (The Subways)
03 - Dirty Dancehall (The Zutons)
04 - Get What you Need (Jet)
05 - Turn the World Around (The Stands)
06 - She Sings The Mourning (The Coral)
07 - These are the Ghosts (Undead Version) (The Bees)
08 - Banquo (The Futureheads)
09 - Devil in Me (22-20s)
10 - The Road Leads Where It’s Led (Secret Machines)
11 - Never Lose Your Sense of Wonder (Yeti)
12 - Brocken Mouth Blues (Nic Armstrong and the Thieves)
13 - My Generation (live) (Oasis)

Aucun commentaire: