samedi 5 février 2022

1012 - Get Free


Visiblement, le précédent billet sur The Vines a inspiré du monde… j’ai reçu ce matin un sms de maman qui avait pris en photo une de ses couettes Ikea… ça ne m’a pas aidé à me concentrer pendant l’interro… enfin, je n’avais pas besoin d’être concentré, c’est les élèves qui étaient en interro… moi, je glandouille en faisant semblant de les surveiller…

Moi aussi ça m’inspire, ça me remotive un peu, les Vines… et ce second single reçu en quelques jours, celui de Get Free, en particulier… pas vraiment les faces b, ce sont deux démos enregistrées sur un 4-pistes, sympathiques mais pas renversantes - sinon, elles auraient été réenregistrées plus proprement - mais la couverture. Je ne suis pas certain qu’elle soit de Craig Nicholls, cette couverture, mais j’ai envie de croire qu’elle l’est… et j’ai parfois souvent de plus en plus envie d’être Craig Nicholls, d’être un peu fou, de m’en foutre, d’être libre… i wanna get freei wanna get free

Get Free
The Vines
Heavenly 2002

01 - Get Free
02 - Down at the Club
03 - Hot Leather

Aucun commentaire: