Cher Gérard,
Nous ne nous connaissons pas. Tu n’as jamais entendu parler de moi. A priori - sait-on jamais ? De toi, je ne sais que le peu que m’en a dit Natacha - tu fus officiellement son oncle, il y a bien longtemps, elle non plus, tu ne la connais pas vraiment. Bref, on n’est pas là pour raconter nos vies… enfin, disons, pas pour raconter la tienne… raconter la mienne, c’est un peu le principe, ici, même si, tu as raison, on s’en fout un peu de ma vie… mais ce n’est pas le sujet, non.
Non, si je m’adresse à toi aujourd’hui, c’est pour te dire que si tu recherches ton exemplaire de Meddle de Pink Floyd offert par ta sœur Marie il y a exactement 51 ans (oui 3 x 17, ce n’est pas anodin comme nombre) pour la Noël 71, c’est moi qui l’ai. Il était chez Marie-Claire. Je l’ai sorti du carton dans lequel il dormait depuis des dizaines d’années il y a quelques semaines. Si ça se trouve, d’autre aussi t’appartenaient à l’origine. Il n’est pas trop abîmé, il sonne encore très bien. Après un bon nettoyage, il sera presque parfait.
S’il te venait l’idée étrange de vouloir le récupérer… on trouvera un moyen de s’arranger… mais comme tu ne liras pas ce message, la négociation n’aura pas lieu.
Je ne te souhaite pas un joyeux Noël, c’est une fête que je ne célèbre plus depuis quelques années déjà, mais c’est tout comme, le coeur y est.
Avec tous mes échos,
MLM
Meddle
Pink Floyd
Harvest 1971
A1 - One of these Days
A2 - A Pillow of Winds
A3 - Fearless
A4 - San Tropez
A5 - Seamus
B1 - Echoes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire