dimanche 28 mai 2023

1489 - Govinda


Bon, là, je me suis planté… Non que j’ai commandé un disque de Kula Shaker que je possédais déjà - cette édition de Govinda, je ne l’avais pas encore - mais j’étais persuadé que je n’avais pas tous les titres présents dans la tracklist… en fait, si si.
Ça permet au moins d’avoir un disque de plus de Kula Shaker, d’écrire un billet plus rapidement et, avec le disque d’hier reçu dans le même paquet, de diminuer les frais d’envoi du disque acheté pour le billet du 1er mai prochain… billet du 1er mai 2024 que je vais avoir largement le temps d’écrire immédiatement.

PS : il y a un tampon SONY à l’encre dorée sur la couverture : c’est un disque promotionnel…

Govinda
Kula Shaker
Columbia 1996

01 - Govinda (radio mix)
02 - Gokula
03 - Hey Dude (live at the Astoria)
04 - Drop in the Sea
05 - Govinda (Monkey Mafia Pigsy’s Vision)
06 - Govinda (Monkey Mafia Ten to Ten)

Aucun commentaire: