lundi 19 juin 2023

1511 - All Sparks


J’ai écouté ce soir une de mes trois ou quatre éditions du single All Sparks d’Editors. Pour préparer ce billet. Ne pas n’avoir rien à dire. La chanson titre est toujours aussi efficace. Son remix est inutile et ridicule. La face B, From the Outside, assez anecdotique. Je n’ai pas regardé le clip, je l’ai vu suffisamment de fois, à Francfort, lors de mon stage de fin d’études - j’allumais la tévé le matin après que le réveil sonne pour ne pas me rendormir.

Rien à voir, je tiens à saluer mon lecteur de Singapour. Près de 300 pages (articles) lus en 3 jours. Enfin, lus… le rythme est incroyable… un billet toutes les 4 minutes… métronomique ou presque… peu de pauses… ça sent le robot ou l’algorithme… ce blog est devenu un champ d’expérimentation, un lieu de travaux pratiques pour informaticien… si je me trompe, s’il y a une vraie personne à Singapour qui lit ces lignes, qu’il me fasse un signe, en commentaire par exemple.

All Sparks
Editors
Kitchenware Records 2006

01 - All Sparks
02 - From the Outside
03 - All Sparks (Cicada remix)
04 - All Sparks (video)

Aucun commentaire: