vendredi 30 juin 2023

1522 - Flowers & Football Tops


J’ai été étonné, consultant la liste des publications sur Discogs, de constater qu’il me manque tant de disques du groupe. Je pensais posséder toutes les éditions de tous les singles maintenant que j’ai même réuni les CD promotionnels. Mais non. De Flowers & Football Tops, par exemple, je n’ai que le deuxième 45 tours, pas le premier… celui-là propose la chanson titre en version live. Je n’ai pas la force ce soir de l’écouter. Les rares fois que j’écoute Flowers & Football Tops, c’est avec mille précautions, en étant sûr de mon état de forme, physique et mental. Pour ne pas m’effondrer. Ce soir, je ne suis pas certain. Quant à la face B, c’est aussi un enregistrement public… de Polmont on my Mind, un des morceaux les plus faibles du premier album du groupe.

Flowers & Football Tops
Glasvegas
Columbia 2009

A - Flowers & Football Tops (live at Polmont)
B - Polmont on my Mind (live at Polmont)

Aucun commentaire: