jeudi 24 août 2023

1577 - De Stijl


J’ai mis White Blood Cells des White Stripes sur la platine samedi. C’était toujours aussi excellent. Jouissif. Incroyable album. Du coup, lundi après-midi, moment de faiblesse, j’ai redonné une chance à Elephant, son successeur. Désolé, c’était nul. Ça m’a agacé à un point. J’ai coupé à mi-album. Je n’ai pas osé enchaîner avec De Stijl - formidable titre d’album au passage - je n’aurais pas été objectif. Peur d’être dégoûté.

De Stijl
The White Stripes
XL Recordings 2001

01 - You’re Pretty Good Looking (for a Girl)
02 - Hello Operator
03 - Little Bird
04 - Apple Blossom
05 - I’m Bound to Pack it Up
06 - Death Letter
07 - Sister, do you Know my Name ?
08 - Truth Doesn’t Make a Noise
09 - A Boy’s Best Friend
10 - Let’s Build a Home
11 - Jumble, Jumble
12 - Why Can’t You be Nicer to Me ?
13 - Your Southern Can is Mine

Aucun commentaire: