samedi 2 septembre 2023

1586 - SexxLaws


Point Show a rouvert après les vacances, visite ce mercredi matin avec en tête deux disques commandés par Natacha que je ne pensais absolument pas trouver dans les bacs. Et pourtant, j’en ai trouvé - on en reparle demain ou après-demain ou plus tard, on verra - un des deux… ce qui ne m’a pas empêché de fouiller un peu au hasard pour compléter… compléter quoi d’ailleurs ?
Parmi les maxi-singles en 12’’, j’ai déniché un disque promotionnel de Sexx Laws (orthographié ici SexxLaws) de Beck. 4 versions du même titre : studio, a cappella et deux remixes. Ça n’a probablement que peu d’intérêt et les sillons me semblent bien poussiéreux… mais à quatre euros, qu’est-ce que je risque ?
La première écoute est étrange… et pas seulement parce que je tape à la machine un texte que je n’utiliserai probablement jamais mais que j’ai besoin de taper… oui, étrange ce début de remix… oups, c’est un 33 tours, pas un 45… voilà, c’est corrigé… le disque est globalement sympa, Sexx Laws est un morceau suffisamment cool pour résister à la maltraitance des remixes… je ne le réécouterai probablement pas souvent… peu importe, l’essentiel est ailleurs.

SexxLaws
Beck
Geffen Records 1999

A1 - SexxLaws (The Wiseguys remix)
A2 - SexxLaws (LP version)
B1 - SexxLaws (Malibu mix)
B2 - SexxLaws (accapella)

Aucun commentaire: