dimanche 3 décembre 2023

1678 - L’Inde - Musique Religieuse : Le Bhakti Yoga


J’ai envie de disques de musiques indienne et japonaise en ce moment. Encore plus que d’habitude. J’ai justement trouvé L’Inde - Musique Religieuse : Le Bhakti Yoga chez Undersounds, disquaire associatif de Limoges ce mercredi en début d’après-midi. Le bénévole présent était nouveau, il ne connaissait pas les disques dans les bacs. Oh, cool a-t-il commenté, un peu surpris, quand je lui ai tendu le disque. J’espère que ce sera cool, ai-je répondu.

Cool, ça l’est. Mantras enchaînés, psalmodiés. Instruments présents bien qu’en retrait. Et des notes de pochette plutôt fournies et bien illustrées. Dommage que le nom des interprètes ne soit pas indiqué.

L’Inde - Musique Religieuse : Le Bhakti Yoga
????
CBS 1972

A1 - Haré Rama, Haré Krishna
A2 - Yaya Ganesha
A3 - Bhajore Bhaiya Rama Govinda Hari
A4 - Namastetu Gange
B1 - Manassas Sanghara Re Brahmani
B2 - Mano-Buddhyahankara - Chattanooga Naham
B3 - Mangalam Song
B4 - Santi Mantram
B5 - Sarvam - Brahmarparpanam

Aucun commentaire: