samedi 3 février 2024

1740 - Never Twice


Ça y est, avec Never Twice dans ma boîte aux lettres hier, j’ai réuni tous les albums de Nick Waterhouse.
C’est amusant que l’album qui contienne sa chanson la plus connue sous nos contrées (Katchi, remixé par un DJ ayant pris Offenbach pour pseudo, a été un tube en France) ait été le dernier que j’ai acheté. On pourrait y voir la marque d’un snobisme qui m’irait assez bien. Ce n’est pas le cas, l’ordre dans lequel j’ai acheté les albums de Nick Waterhouse après avoir découvert son album éponyme fut totalement aléatoire, au gré des opportunités.

Never Twice
Nick Waterhouse
Innovative Leisure Records 2016

01 - It’s Time
02 - I Had Some Money (but I Spent It)
03 - Straight Love Affair
04 - Stanyan Street
05 - The Old Place
06 - Katchi
07 - Baby, I’m in the Mood for You
08 - Tracy
09 - Lucky Once
10 - LA Turnaround

Aucun commentaire: