samedi 17 février 2024

1754 - Shoot Your Gun


Les vacances ne pouvaient mieux commencer - la pluie mise à part. Gros arrivage de maxi-singles (d’occasion) pendant les dix jours - une éternité - durant lesquels je n’avais pas mis les pieds chez Point Show, me réservant pour le festival - que je pressentais - de ce vendredi après-midi. Je suis reparti (en plus de trois albums en vinyle) avec 8 2/3/4 titres (je n’en ai payé que 7, merci !) dont Shoot Your Gun des 22-20s, le seul groupe que Benoît - je crois que c’est le prénom du proprio - ne connaissais parmi ma sélection - je lui ai vanté leur premier album. En attendant une seconde razzia… je n’ai pris pour l’instant que ce que je ne voulais absolument pas rater.

Shoot Your Gun
22-20s
Heavenly 2004

01 - Shoot Your Gun
02 - Got Messed Up

Aucun commentaire: