mercredi 27 mars 2024

1793 - Walking with Jesus


Un vinyle 7’’ qui se lit à la vitesse de 33 tours (et 1/3 pour être exact) par minutes, ce n’est pas le format le plus courant, loin de là. Je n’en ai - sauf oubli de ma part - qu’un dans ma collection. Acheté lors de la bourse aux disques à Limoges et publié par un petit label, Walking with Jesus des Spacemen 3 réunit sur une superbe galette orange tâchée de blanc et de noir (tiens, un vinyle de couleur que je trouve beau) la version originale de Walking with Jesus (très différente (plus éthérée et planante) de la version Sound of Confusion que je connaissais jusqu’alors, ce qui ne manque pas de me dérouter) ainsi que des démos de la chanson-titre et de Take me to the Other Side, autre titre phare du groupe.

Walking with Jesus
Spacemen 3
Earworm 2003

A1 - Walking with Jesus
AA1 - Take me to the Other Side (demo version)
AA2 - Walking with Jesus (demo version)

Aucun commentaire: