jeudi 6 juin 2024

1864 - Supersonic


- Il porte mal son titre sil a mis trente ans à arriver

J’attendais un colis et je commençais à sérieusement m’énerver, fin avril, de ne pas le trouver dans ma boîte aux lettres. Natacha s’est moqué de mon geste de mauvaise humeur et plus encore quand je lui ai dit que j’attendais le 45 tours de Supersonic, commandé sur le site officiel d’Oasis. Évidemment, ce n’était pas une édition originale mais une réédition pour fêter les 30 ans du premier single du groupe. Elle ne savait pas à quel point sa plaisanterie serait prophétique.

J’avais renoncé à recevoir mon vinyle couleur gris perle (oui, oui…) en édition limitée. Je m’apprêtais à poser réclamation mais celles-ci n’étaient ouvertes auprès du transporteur qu’à partir du 8 juin. Et voilà que ce matin, le miracle eut lieu. Il était là. Posté le 11 avril (date anniversaire du single), reçu le 5 juin… UPS au top de l’écologie, ils livrent à pied…

Supersonic
Oasis
Big Brother 2024

A - Supersonic
B - Take me Away

Aucun commentaire: