Un jour sans disque dans la boîte aux lettres est un jour non triste, n’exagérons rien, mais maussade. Un jour incomplet, auquel il manque quelque chose. Et samedi, aucun de la petite dizaine de disques que j’ai commandés et qui sont encore dans la nature n’était devenu mien.
Natacha heureusement avait une énorme envie de regarder Aliens - pas Alien que nous avions déjà en DVD et que nous avons maté mi-août, miaou, Jonesy, Jonesy, viens ici, Jonesy - envie d’autant plus urgente à combler que les séances à Limoges pour Alien : Romulus sont toutes en VF. Alors nous avons fait un détour sur le chemin des courses par la Fédération Nationale d’Achat des Cadres pour pécho le DVD.
À la FNAC, c’est les fausses soldes permanentes. Des DVD et des disques constamment à prix vert. 10 balles, on se dit c’est pas cher, c’est cool. Puis on regarde le prix d’origine, 12 euros, 13 euros max, et on s’aperçoit que les disques dont ils veulent se débarrasser ne sont pas exactement ceux à 20, 25 euros. Pour les disques - pour les DVD si, c’est pour cela qu’on a pris aussi le dernier Indiana Jones et Le Guépard - pas même d’opération deux achetés le troisième offert, juste les deux euros de moins. Ça ne vaut pas trop le coup… mais bon, il y a, dans les bacs à soldes, un des deux albums de Lana del Rey qui me manque, Lust for Life… on va tout de même en profiter.
Lust for Life
Lana del Rey
Interscope / Polydor 2017
01 - Love
02 - Lust for Life
03 - 13 Beaches
04 - Cherry
05 - White Mustang
06 - Summer Bummer
07 - Groupie Love
08 - In my Feelings
09 - Coachella - Woodstock in my Mind
10 - God Bless America - And All the Beautiful Women in It
11 - When the World was at War We Kept Dancing
12 - Beautiful People Beautiful Problems
13 - Tomorrow Never Came
14 - Heroin
15 - Change
16 - Get Free
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire