Je n’ai malheureusement pas de disques de Jimmy Cliff… il n’est présent dans ma collection qu’à travers quelques compilations déjà évoquées ici… j’espère pour toi qu’ils ont de la weed là-haut…
J’avais adoré le premier album des Black Pumas, je l’ai dit sur ce blog. Dire que j’attendais leur second opus avec impatience est un euphémisme. Mon enthousiasme a été vite douché, j’ai détesté le premier single, entendu sur YouTube. Tellement déçu par ce morceau que j’ai mis deux ans à acheter Chronicles of a Diamond, à la fin du dernier été. Parce que je m’achetais en même temps Boleros Psicodélicos II d’Adrian Quesada - on en reparlera un jour - et que je trouvais illogique d’acheter un disque « solo » d’un des membres du groupe sans posséder au préalable tous les albums du groupe - c’est une logique qui n’appartient qu’à moi.
J’ai eu le temps de lui laisser sa chance à ces chroniques d’un diamant… j’accroche pas… je ne comprends pas le concert de louanges lu un peu partout. Je réessaierai. Plus tard.
Chronicles of a Diamond
Black Pumas
ATO Records 2023
01 - More than a Love Song
02 - Ice Cream (Pay Phone)
03 - Mrs. Postman
04 - Chronicles of a Diamond
05 - Angel
06 - Hello
07 - Sauvignon
08 - Tomorrow
09 - Gemini Sun
10 - Rock and Roll

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire