Le facteur est un branleur. Il y a les fois où il tasse le courrier dans la boîte aux lettres et où l’on retrouve les magazines façon origami de maternelle. Les fois où je le soupçonne de nous avoir piqué du courrier - impossible à prouver, présomption d’innocence, tout ça. Et les fois où il ne passe pas de la semaine et où on récupère le courrier en une seule fois, immense tas, le vendredi.
C’est ce qui est arrivé avant-hier. Et les disques que j’avais commandé en eux trois fois, que j’espérais récupérer un par un ou maximum deux par deux sont tous arrivés simultanément. Je pensais chaque soir en découvrir un nouveau, tranquillement, rythme confortable. Je me retrouve avec une pile de nouveautés et je ne sais par quoi commencer.
Parmi ces nouveaux venus dans la collection, Indigo Meadow, album des Black Angels de 2013, le dernier qui me manquait, le seul à afficher la tête des membres du groupe sur la couverture, pas leur disque le plus réussi. Il me reste deux trois e.p. abordables (financièrement, il y a aussi des e.p., ceux des débuts qui coûtent un bras) à trouver avant d’éventuellement chercher les albums solo des membres du groupe - j’ai déjà les deux albums de MIEN.
Indigo Meadow
The Black Angels
Blue Horizon 2013
01 - Indigo Meadow
02 - Evil Things
03 - Don’t Play with Guns
04 - Holland
05 - The Day
06 - Love me Forever
07 - Always Maybe
08 - War on Holiday
09 - Broken Soldier
10 - I Hear Colors (Chromaesthesia)
11 - Twisted Light
12 - You’re Mine
13 - Black isn’t Black

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire