jeudi 26 septembre 2019

0149 - Shiny Happy People


En écrivant le titre de ce billet, j'ai encore une fois commis la même erreur (que j'ai ensuite corrigée)... je suis incapable de me mettre dans la tête que la chanson s'appelle Shiny Happy People et non Happy Shiny People... je fais la faute systématiquement... et la referai certainement encore...

Un 45 tours acheté pour un ou deux euros (je ne suis plus sûr où, soit chez Boulinier, boulevard Saint Michel, Paris, soit à L'Occase de l'Oncle Tom, Langstross, Strasbourg) pour la simple et unique raison (je ne suis pas collectionneur de R.E.M. bien que j'apprécie le groupe) que la chanson titre de ce 45 tours, Shiny Happy People donc (même en me concentrant, j'ai failli me tromper de nouveau), ne se trouve étonnamment pas sur le best-of du groupe In Time que nous possédions déjà, Natacha et moi. 

Il existe des photos (et peut-être même une vidéo) de votre serviteur, pochette du disque en main, casquette à l'envers et alcoolémie pas exactement à zéro, imitant à la perfection Michael Stipe dans le clip vidéo de la chanson. Je vous dis ça... je n'ai évidemment aucune intention de les diffuser...

Shiny Happy People
R.E.M.
Athens / Time Warner 1991

A - Happy Shiny People
B - Forty Second Song

Aucun commentaire: