vendredi 15 novembre 2019

0199 - D.A.N.C.E


Un jour, j'ai été cool, j'ai été in, j'ai été bath... la référence à une horrible chanson des années 70 ou 80 montre que ça n'a pas duré...
Un jour, j'ai essayé d'être tendance, de suivre la mode musicale, d'acheter le carton du moment.
Un jour, j'ai aimé D.A.N.C.E de Justice. Un jour, j'ai même très probablement dansé sur le 45 tours (12") que je me suis acheté...
Douze ans après... ça fait bien dix voire onze ans que je ne l'ai pas écouté.
C'est le problème de la mode, c'est un truc de jeunes. Et les jeunes vieillissent et leur mode avec.
Moi, je suis retourné à mes vieilleries rock, j'y ai ajouté des vieilleries jazz et classique qui, elles, prennent moins de rides.

D.A.N.C.E
Justice
Ed Banger Records 2007

A1 - D.A.N.C.E (extended)
A2 - B.E.A.T
B1 - D.A.N.C.E (radio edit)
B2 - Phantom

Aucun commentaire: