lundi 17 février 2020

0293 - Killamangiro



Je n’ai qu’une chose à dire sur le single Killamangiro des Babyshambles : si vous ne le possédez pas déjà, ce n’est peut-être pas la peine de dépenser de l’argent pour l’acquérir. Voilà, c’est dit, inutile de se perdre davantage en blablas.

Je préfère, plutôt que de refaire le procès de Pete Doherty, profiter de ce billet presque encore vierge et de ce 17 - nombre magique s’il en est - février pour vous inciter à aller voir (ou revoir) le site de photos de Natacha. Son compte Instagram commence à connaître un petit succès qui, n’en doutons pas, ne fera que grandir. Son site, en revanche, semble déserté. C’est anormal. C’est même injuste - oui, injuste. Je répare donc une injustice en lui faisant de la publicité sur le dos de Pete Doherty - je ne suis pas certain néanmoins qu’elle apprécie être associée à un si pathétique personnage.
Natacha a encore ajouté des photos la semaine dernière. Elle va également profiter de la présente semaine en Bretagne pour prendre d’autres clichés qui, à leur tour, nourriront ses galeries. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas aller voir et revoir.

Killamangiro
Babyshambles
Rough Trade 2004

01 - Killamangiro
02 - The Man who came to Stay
03 - Killamangiro (piste video) 

Aucun commentaire: