Les temps changent.
La crise liée au coronavirus va tout changer. Rien ne sera comme avant. Rien ne pourra plus être comme avant. Quelqu’un y croit encore ?
Les temps changent.
Les temps changent.
Je ne porte pas ma montre tous les jours. Seulement les jours où je vais bosser. Plus de deux mois que je ne l’ai pas portée, donc. Problème, c’est une montre mécanique. Non portée, elle s’arrête. Une montre à l’arrêt donne tout de même l’heure exacte deux fois par jour.
Les temps changent.
Les temps changent.
8h00 : billet sur Disco 1950. 17h17 : billet sur Archives MLM. Sauf quand je m’embrouille. Comme pour ce matin (hier matin, samedi). Mauvaise programmation d’horaire. Pas la première fois que ça m’arrive. Première fois que quelqu’un s’en aperçoit. Des visiteurs entre 8h00 et 10h00, heure à laquelle je me suis levé et ait consulté le tableau de bord de mes blogs. Et me suis aperçu du problème, la non parution de mon billet prévu pour le 23, et ai corrigé l’erreur...
Les temps changent.
The Times They Are A-Changin’. Un 45 tours pour juke-box acheté chez un disquaire à York, pas loin de la boutique Oxfam où j’ai bossé un mois, en juillet-août 2005. Une autre époque. Une autre vie. Les temps changent.
The Times They Are A-Changin’
Bob Dylan
CBS 1965
A - The Times They Are A-Changin’
B - Honey Just Allow Me One More Time
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire