jeudi 17 septembre 2020

0502 - The Masterplan



J’ai mis en vente sur Rakuten mon troisième exemplaire de The Masterplan. En plus d’une semaine, il n’y a personne qui a ne serait-ce que regardé l’annonce. Je vais donc le garder, ce deuxième exemplaire de l’édition japonaise. Avec le livret de paroles traduites mais sans le livret bonus de photo. Et surtout sans le Obi puisque j’ai complété mon exemplaire précédent. En revanche, je n’avais pas prévu la petite odeur de poussière / humidité / renfermé.

The Masterplan
Oasis
Sony 1998

01 - Acquiesce
02 - Underneath the Sky
03 - Talk Tonight
04 - Going Nowhere
05 - Fade Away
06 - The Swamp Song
07 - I am the Walrus
08 - Listen Up
09 - Rockin’ Chair
10 - Half the World Away
11 - (It’s Good) to be Free
12 - Stay Young
13 - Headshrinker
14 - The Masterplan

Aucun commentaire: