dimanche 18 octobre 2020

0537 - Exclusive 5 Track CD


Laissons finalement Editors tranquilles. Leur tour viendra. J’évoquais hier Blur et Parklife. Expédions un petit Blur du coup...

Le disque Exclusive 5 Track CD, distribué en Grande-Bretagne avec le journal The Observer, m’a été donné, offert, par un copain de lycée qui lui même le tenait d’un copain de collège qui... je ne connais pas la suite de la chaîne de transmission. Bref, comme une MST, tout le monde s’est refilé ce disque... moi qui suis un obsédé (c’est un peu synonyme de collectionneur, non ?), je l’ai gardé... sans l’écouter. Si, j’ai dû l’écouter une fois... il y a 17 ans. J’ai déjà dit que je n’aimais pas Think Tank... il y avait donc peu de chances que je m’acharne sur une compilation de chutes de studio ou de versions alternatives de chansons de l’album.

Exclusive 5 Track CD
Blur
The Observer / EMI 2003

01 - Ambulance
02 - Don’t Be (acoustic mix)
03 - Sweet Song (demo idea)
04 - Me, White Noise (live)
05 - Out of Time (acoustic)

Aucun commentaire: