dimanche 6 décembre 2020

0586 - BMG 10 ans (...) Collection Chanson Française


Retour à Parly 2 ce matin... Nous y étions déjà mercredi en début d’après-midi, pour quelques courses... dont des capsules de café... mais voilà, nous avons cru ce matin que la cafetière était foutue... alors nous avons réfléchi à ce que nous pourrions faire à Parly 2 pour ne pas y aller uniquement pour racheter une machine Nespresso : renouveler le stock de thés Mariage, acheter un bonnet pour Natacha... finalement la machine fonctionne de nouveau... nous sommes quand même allés à Parly...

Et nous sommes allés à la FNAC... je voulais m’acheter deux volumes de La Pléiade pour ne pas avoir à commander d’occasion le fameux agenda offert. Nous avons choisi ensemble les deux volumes en question : Homère et Robert Louis Stevenson. J’ai aussi un peu regardé les platines CD et vinyle - je suis toujours aussi démuni - et les disques... mais c’est Natacha qui a trouvé un disque à acheter... qui était vendu avec un sampler BMG de Chanson Française.
Lavilliers, à la rigueur. Helena Noguerra, pourquoi pas. Renan Luce, ça commence à devenir dur. Les Têtes Raides, on commence à m’en demander beaucoup. Gold, jamais de la vie - même s’il ne faut jamais dire jamais. Bref, ce sampler ne va pas rejoindre ma pile de disques à écouter ou réécouter en priorité.

BMG 10 ans : CD Sampler Anniversaire - Les Essentiels - 01 : Collection Chanson Française
BMG 2020

01 - Merci John d’être Venu (Christophe)
02 - La Couleur (Renan Luce - Le Soldat Rose 2)
03 - L’Enfance (Cali)
04 - San Salvador (Bernard Lavilliers)
05 - Des Silences (Têtes Raides)
06 - Je Brûle (Baptiste W. Hamon)
07 - Esperanza (Christian Olivier)
08 - Conquistadors (Alma Forrer)
09 - J’entends cette Musique (Helena Noguerra)
10 - Josy-Ann (Gold)

Aucun commentaire: