Publicité. Encore, oui - désolé, nous regardons trop la télévision. Pour je ne sais plus quel produit ou quelle marque. Pour des bagnoles, très probablement. Musique de fond : Ennio Morricone. Reconnaissable entre mille, évidemment. On s’interroge tout de même avec Natacha. C’est dans lequel des westerns déjà ? Nous en sommes sûrs... presque sûrs... c’est dans Le Bon, la Brute et le Truand. Nous vérifions sur notre compilation d’Ennio. Sur nos compilations... nous en avons deux autres... sur des CD gravés... en totale et complète et parfaite illégalité... je suis mort de honte...
Le morceau ne se trouve pas parmi les quelques 80 thèmes (nous avons des doublons) que nous recensons dans la discothèque. Intolérable !
Commande du mois de décembre, commande qui prend son temps pour arriver. Plus d’un mois. Reçue ce 6 janvier. The Good, the Bad and the Ugly. Extended version. Avec des morceaux jamais gravés sur disque avant cette édition CD. Tout le film défile pendant l’écoute de l’album : le générique, la traversée du désert, les scènes dans le camp de prisonniers... - j’ai vu Le Bon, la Brute et le Truand une bonne quinzaine de fois - jusqu’à la scène finale dans le cimetière : The Ecstasy of Gold, le voilà, c’était lui le morceau qui servait à vendre des caisses... et c’est mieux sans les images de bagnoles... presque aussi bien qu’avec la caméra qui tourne à 360° depuis le centre du cimetière.
Moralité : il faut que j’achète plus de B.O.F... mais on commence à manquer de place.
The Good, The Bad and The Ugly
Ennio Morricone
Capitol 2004
01 - Il Buono, il Cattivo, il Brutto
02 - Il Tramonto
03 - Sentenza
04 - Fuga a Cavallo
05 - Il Ponte di Corde
06 - Il Forte
07 - Inseguimento
08 - Il Deserto
09 - La Carrozza dei Fantasmi
10 - La Missione San Antonio
11 - Padre Ramirez
12 - Marcetta
13 - La Storia de un Soldato
14 - Il Treno Militare
15 - Fine di una Spia
16 - Il Bandito Monco
17 - Due contro Cinque
18 - Marcetta sensation Sperenza
19 - Morte di un Soldato
20 - L’Estasi dell’Oro
21 - Il Triello
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire