samedi 23 janvier 2021

0634 - Grateful when you’re Dead


Nos cartes postales envoyées de Bretagne ont mis neuf jours à arriver à destination. Mes disques commandées en Pologne ont mis neuf jours également à arriver. Aucun rapport si ce n’est le délai...
Un gars qui se sépare de sa collection personnelle. Plus de 4000 disques en vente - nombre dont je suis assez jaloux, j’avoue - et qui, apparemment ne représente qu’une partie du stock du gars - très jaloux... quoique n’est ce pas un peu trop ? non, les disques, c’est comme les livres, on n’en a jamais trop. Ensemble assez éclectique pour ce que j’ai pu en juger. Dont un nombre important d’éditions japonaises - très très jaloux...

Parmi les quatre disques que je lui ai achetés, Grateful when you’re Dead de Kula Shaker. L’édition japonaise du premier single (ce qui explique peut-être qu’on retrouve le morceau-titre sur Réservoir Rock vol. III) du groupe avec lequel je vous saoule depuis un an désormais. Au programme, l’excellente Under the Hammer, que nous connaissions déjà, Dance in your Shadow et Moonshine que l’on retrouve, en Europe, en face B de Tattva et l’excellente Troubled Mind dont je suis de plus en plus fan... et une chanson qu’on ne trouve que sur les différentes éditions de Grateful when you’re Dead : Another Life - c’est bon, j’ai mon excuse musicale...

Surtout, il y avait là une pochette de disque que nous n’avions pas encore... et il nous en manque toujours un certain nombre, des pochettes de Kula Shaker...

Grateful when you’re Dead
Kula Shaker
Epic 1996

01 - Grateful when you’re Dead / Jerry was There
02 - Another Life
03 - Under the Hammer
04 - Dance in your Shadow
05 - Moonshine
06 - Troubled Mind

Aucun commentaire: