mardi 23 mars 2021

0693 - Lost in the Plot


J’ai acheté le maxi de Lost in the Plot de The Dears au WOM de Francfort - si je me souviens bien - au printemps 2006. Déjà à l’époque, il m’arrivait d’écouter No Cities Left en boucle pendant des jours et des jours - j’aime bien The Dears mais, en boucle, au bout d’un moment, c’est un peu chiant quand même... m’a fait remarquer Natacha très diplomatiquement - et j’achetais tous les disques du groupe que je pouvais dénicher - ce qui arrivait rarement.
La chanson-titre extraite dudit No Cities Left est excellente, les faces B beaucoup plus fades, plus plates. Pas mauvaises, simplement trop lisses. Ce n’est que plus tard que j’ai appris que ces deux faces B, Heartless Romantic et Acoustic Guitar Phase étaient des chansons du premier album End of a Hollywood Bedtime Story. Je ne l’avais jamais trouvé chez les disquaires... je ne le cherche plus. Peut-être, si le hasard le met un jour sur mon chemin...

Lost in the Plot
The Dears
Bella Union 2004

01 - Lost in the Plot
02 - Heartless Romantic
03 - Acoustic Guitar Phase

Aucun commentaire: