jeudi 1 avril 2021

0702 - Strung out in Heaven


Il fait chaud, trop chaud, bien trop chaud pour cette période de l’année... en avril, ne te découvre pas d’un fil... ben non, effectivement, j’étais déjà à poil en mars...

Let’s Pretend it’s Summer chantait le Brian Jonestown Massacre sur Strung out in Heaven en 1998, voilà qui semble de circonstances... Semble seulement. Car je n’ai, à vrai dire, plus aucune idée de comment peut bien sonner cette chanson. Ni le reste du disque. J’ai acheté cinq ou six albums (sept me dit Discogs) d’un coup ou presque quelques temps après avoir vu le film Dig ! Celui-ci n’est pas celui qui m’a le plus marqué - euphémisme. De toute façon, quelques morceaux mis à part, You Look Great when I’m Fucked Up en tête, ce n’est pas un groupe que je fréquente encore beaucoup - j’ai vieilli... ou alors il faudrait que je revois Dig !.

Strung out in Heaven
The Brian Jonestown Massacre
TVT Records 1998

01 - Going to Hell
02 - Let’s Pretend it’s Summer
03 - Wasting Away
04 - Jennifer
05 - Got my Eye on You
06 - Nothing to Lose
07 - Love
08 - Maybe Tomorrow 
09 - Spun
10 - I’ve been Waiting
11 - Dawn
12 - Lantern
13 - Wisdom

Aucun commentaire: