samedi 5 juin 2021

0767 - Shower Your Love


Ça y est, nous avons toutes les faces B de Kula Shaker époque Peasants, Pigs and Astronauts - il nous en manque encore quelques-unes époque Strangefolk pour être totalement complets. Cette dernière face B, la seule que nous ne connaissions pas encore, s’appelle Goodbye Tin Terriers et accompagne Shower Your Love sur le CD 2 du single du même nom. C’est un morceau à la fois planant et où les guitares s’empilent en couches épaisses. Assez intriguant. Qui ne livre en tout cas pas toute sa vérité en quatre ou cinq écoutes - là où j’en suis - et qui mérite de lui laisser un peu de temps (nous ne l’avons que depuis 3 ou 4 jours).

J’ai eu un peu de mal à la dégoter ce Shower Your Love. Le disque est mal référencé, le code barre est (parfois) le même que pour le CD1... du coup, alors que je pensais, il y a quelques semaines, en avoir déniché un exemplaire neuf, encore sous cellophane, j’ai reçu un deuxième exemplaire du CD1... au moins, ça aura permis à mon frère d’avoir son premier Kula Shaker dans sa discothèque... avec The Dancing Flea (absente sur ce CD2) et une excellente version live de Sound of Drums... que l’on retrouve sur cette seconde édition en troisième piste.
Oui, par rapport au CD1, il n’y a que Goodbye Tin Terriers en supplément... ainsi qu’une variation sur la photo de couverture. C’est important les photos de couverture. Si, c’est même très important. J’aime bien les couvertures de Shower Your Love. Plus que celles de l’album - pourtant dans le même genre.

Shower Your Love
Kula Shaker
Columbia 1999

01 - Shower Your Love
02 - Goodbye Tin Terriers
03 - Sound of Drums (Live Radio 1 Session)

Aucun commentaire: