mardi 6 juillet 2021

0798 - Rock & Folk Monster CD n°35


Appel manqué cette après-midi sur mon portable. Numéro inconnu. Le répondeur annonce qu’un message a été laissé. J’écoute. Dix secondes de Aux Champs-Élysées par Joe Dassin. Et c’est tout. Je n’ai pas rappelé le correspondant.

L’anecdote est peu intéressante, je le concède, mais a le mérite d’être véridique. Et de m’autoriser une introduction originale voire amusante - je vous laisse chercher le lien - pour ce numéro 35 des Monster CD de Rock & Folk sur lequel je n’ai que peu à dire. Je m’abstiendrai donc d’aller plus loin.

Rock & Folk Monster CD n°35
Juillet 2011

01 - Third Person (The Goldberg Sisters)
02 - Walking Papers (Booker T. Jones)
03 - The End of the Line (The Love me Nots)
04 - Sea Salt (John Vanderslice)
05 - Somebody’s Been Sleeping (Dennis Coffey)
06 - Tiny Head (The Luyas)
07 - Oll Korrect (The Bishops)
08 - Rearrange (Miles Kane)
09 - Minds Under Construction (Bootsy Collins)
10 - Queen Turner (Eux Autres)
11 - Hits Me (The Cars)
12 - Millionaire (Beady Eye)
13 - Safe (in the Heat of the Moment) (Duran Duran)
14 - Dance (if you Wanna) (Vivian Girls)
15 - Rave On (Julian Casablancas)
16 - Old Old Wood (Elysian Fields)
17 - Keep your Eyes on Me (The Buttshakers)
18 - I Feel so Blue (Fabienne Delsol)
19 - Swim Club (The Cave Singers)
20 - Baby Says (The Kills)
21 - Microphone Boy (Missils Airlines)

Aucun commentaire: