mercredi 7 juillet 2021

0799 - When we all Fall Asleep, Where do we Go ?


C’est la fin d’une année difficile. Très difficile. Et merveilleuse aussi quelque part. Une année où je me suis senti utile, vraiment utile. Où je me suis impliqué autant que possible. Au point d’être au bord de la rupture. Émotionnellement. Et je n’ai aucun regret. Bien au contraire.

Parmi les élèves dont j’ai particulièrement pris soin, il y avait Jacqueline (NDA : le prénom a été modifié). Une certaine complicité est née entre elle et moi. Il serait trop long d’expliquer pourquoi mais aujourd’hui, elle m’a offert trois cadeaux : du mascara, une lotion démaquillante et le premier album de Billie Eilish. When we all Fall Asleep, Where do we Go ? est son titre. Je ne l’ai pas encore écouté - je réserve cela pour demain - je vais probablement détester (c’est de la musique de jeunes - je suis vieux) mais ces trois cadeaux (et les autres cadeaux offerts et surtout les petits mots et cartes écrits par les élèves de la même classe) me touchent plus que de raison…

When we all Fall Asleep, Where do we Go ?
Billie Eilish
Darkroom 2019

01 - !!!!!!!
02 - Bad Guy
03 - Xanny
04 - You Should see me in a Crown
05 - All the Good Girls go to Hell
06 - With you were Gay
07 - When the Party’s Over
08 - 8
09 - My Strange Addiction
10 - Buy a Friend
11 - Ilomilo
12 - Listen Before I Go
13 - I Love You
14 - Goodbye
15 - When I was Older (Music Inspired by the Movie Roma)
16 - Bitches Broken Heart 
17 - Everything I Wanted 

Aucun commentaire: