vendredi 17 septembre 2021

0871 - Leisure


Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait de billet sur Blur. Il faut dire qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas écouté du Blur. Encore plus de temps que je n’ai pas écouté Leisure en particulier. En années, ça se compte. Une douzaine. Une quinzaine peut-être. Je les avais tous achetés d’un coup les albums de Blur, lors de soldes à la FNAC ou au Virgin. J’ai peu approfondi Leisure et Modern Life is Rubbish, les deux premiers. À tort ou à raison, je ne sais. De Leisure, je ne me rappelle que There’s no Other Way. Vaguement. Un single, il me semble. She’s so High aussi doit être connue. Le titre en tout cas me dit quelque chose. Pas grand chose d’autre.
Une question me vient. Est-ce que ça a une chance de valoir le coup de (re)découvrir un album de Britpop âgé de désormais 30 ans ?

Leisure
Blur
Parlophone 1991

01 - She’s so High
02 - Bang
03 - Slow Down
04 - Repetition 
05 - Bad Day
06 - Sing
07 - There’s no Other Way
08 - Fool
09 - Come Together
10 - High Cool
11 - Birthday
12 - Wear me Down

Aucun commentaire: