mercredi 1 décembre 2021

0946 - Arcade Fire


Je ne suis pas satisfait - pas du tout - de mon article d’hier, ne suis qu’à moitié content de celui d’avant-hier et me dis que j’aurais pu faire mieux - notamment moins de fautes, j’en ai corrigé déjà un certain nombre… il doit en rester - sur ma liste des 100 (bonnes) raisons d’acheter un disque.
Quant à mes billets sur Archives, je les trouve pauvres en ce moment… mes meilleures (!?) idées partent dans un projet qui ne verra peut-être jamais le jour - celui dont je vous ai montré quelques lambeaux il y a deux jours…
Bref, je suis proche de m’énerver et / ou de déprimer… il est temps de faire une pause, une petite avant que ça ne tourne une fois encore au drame… ça tombe bien, je n’ai rien à dire sur l’e.p. Arcade Fire d’Arcade Fire (recueil de démos enregistrées avant Funeral mais publié après celui-ci) si ce n’est que c’est, packaging mis à part, un bien mauvais disque.

Arcade Fire
Arcade Fire
Rough Trade 2005

01 - Old Flame
02 - I’m Sleeping in a Submarine
03 - No Cars Go
04 - The Woodland National Anthem
05 - My Heart is an Apple
06 - Head Lights look like Diamonds
07 - Vampire / Forest Fire

Aucun commentaire: