vendredi 10 décembre 2021

0955 - Run / I Want You


Pour ceux qui en doutent encore, Chronopost, malgré tout, est bien plus efficace que Mondial Relay. J’avais tout commandé le même jour : mes derniers Oasis en date, le 45 tours Run / I Want You de Spiritualized et Héros et Tombes d’Ernesto Sábato. J’ai reçu le premier, livré par Chronopost, le surlendemain de la commande. Le second, mondial relayé, a mis trois jours pour franchir le bout de Méditerranée qu’on appelle, semble-t-il, Mer Ligurienne et qui sépare la Corse de Marseille, autant pour regagner le nord du pays de Marseille à Cergy, autant pour franchir l’immensité qui sépare Cergy de Versailles. Quant à mon livre, lui aussi via Mondial Relay, de points relais non disponibles en délais dus à un système surchargé, je ne l’ai pas encore récupéré… je n’avais plus rien à lire après le Goncourt (sympathique… mais je ne le relirai probablement pas - en d’autres termes, je vais sûrement le revendre… comme le Goncourt de l’année précédente) de cette année - qui m’a justement vanté les mérites d’Ernesto Sábato dont, à ma grande honte, je n’avais jamais entendu parler - et La Littérature Nazie en Amérique de Roberto Bolaño, j’ai dû me rabattre sur Nadja dont je parlais il y a peu… je vais le finir cette fois (enfin !)… même si je trouve ça pas terrible…

Le vinyle Run / I Want You ? Non, je n’ai toujours pas rebranché la platine… je n’en ai pas encore acheté de nouvelle non plus… mais je connais déjà les deux versions, j’ai les compilations de faces B de Spiritualized

Run / I Want You
Spiritualized
Dedicated 1991

A - Run
B - I Want You

Aucun commentaire: