lundi 6 juin 2022

1133 - Definitely Maybe


J’ai voulu écouter Definitely Maybe tout à l’heure.
Quand j’ai sorti le disque de son boîtier, en voyant toutes les griffures rayures scratches sur la surface argentée, je me suis dit que c’était étonnant qu’il fonctionne encore, ce disque…
… et, effectivement, il semble niqué foutu baisé hors d’usage, mon disque. Live Forever saute. Et saute. Et saute.
Un quart de siècle - j’ai eu cette édition avec Whatever en bonus sur un deuxième disque pour la Noël 1996 - c’est trop pour un CD visiblement.
C’est un désastre. Il faut que je m’achète un nouvel exemplaire de l’album - ça tombe bien, je ne m’étais jamais acheté la réédition remasterisée. En revanche, hors de question de jeter celui-ci à la poubelle

Definitely Maybe
Oasis
Creation 1994

CD1
01 - Rock ‘n’ Roll Star
02 - Shakermaker
03 - Live Forever
04 - Up in the Sky
05 - Columbia
06 - Supersonic
07 - Bring it on Down
08 - Cigarettes & Alcohol
09 - Digsy’s Dinner
10 - Slide Away
11 - Married with Children

CD2
01 - Whatever

Aucun commentaire: