jeudi 22 septembre 2022

1241 - Lady Madonna


Achat du jour. Ce n’est pas parce que j’ai acheté plein de trucs samedi dernier et que je n’ai pas fini de tout écouter que je n’ai pas droit d’acheter de nouveaux disques, si ? Si ?

Lady Madonna, 45 tours des Beatles. Chanson rigolote mais pas excellente. Pochette sympathique. Au revers de la mienne une certaine Mina fait de grosses bises à son petit Dany et date le cadeau du 1er mai 68.
Je ne connaissais pas la face B, The Inner Light. Une indianerie pas très maîtrisée (à mon goût) de George Harrison, très énergique sur les parties instrumentales, plus lente et spirituelle lors des parties chantées.

Le tout pour un prix de 5 euros qui me paraient bien élevé - il faut que j’oublie mes standards versaillais.

Lady Madonna
The Beatles
Odeon 1968

A - Lady Madonna
B - The Inner Light

Aucun commentaire: